Politique d'expédition

Quels sont les détails d'expédition?



Une fois votre commande expédiée hors de l'entrepôt, votre coursier confirmera les informations de suivi dans son système. De là, nous vous enverrons par e-mail vos informations de suivi afin que vous puissiez vous tenir au courant de votre commande à mesure qu'elle approche de votre porte d'entrée !



Nous imprimons chaque étiquette d'expédition exactement comme elle a été publiée sur notre site Web. Assurez-vous de bien vérifier votre adresse de livraison avant de finaliser votre commande pour vous assurer que votre colis est expédié au bon endroit. Si vous pensez que votre adresse peut être incorrecte, veuillez contacter contact@fushy-uk.com et nous serons heureux de vérifier ou de corriger ces informations pour vous. Nous ne pouvons pas corriger les adresses une fois qu'une commande a été traitée. Veuillez nous contacter dès que possible pour toute correction.



Les commandes sont expédiées sous 3 jours ouvrés. Notre entrepôt est fermé le week-end. L'expédition accélérée n'affecte pas les délais de traitement.



Frais de port standards :



Livraison gratuite (5-8 jours ouvrables)


AirWatch Pro n'est pas responsable des taxes douanières déterminées par les réglementations gouvernementales.


Les transporteurs que nous utilisons pour livrer vos colis sont via USPS, FedEx et le courrier local pour les commandes internationales. Tous les transporteurs sont des agences indépendantes et ne sont pas exploités par ou parFushy. Ces agences mènent leurs activités selon leurs propres normes et se conforment à leurs propres règles et réglementations.



Combien de temps dure l'expédition ?



Toutes les commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables. L'entrepôtFushy est fermé le samedi et le dimanche.


Les commandes nationales prennent généralement jusqu'à 8 jours ouvrables à partir du moment où elles sont expédiées pour être livrées (selon l'endroit où vous vous trouvez).


Les commandes internationales sont généralement livrées dans un délai de 10 à 12 jours ouvrables en fonction des conditions météorologiques et douanières (selon l'endroit où vous vous trouvez).


En raison du covid-19, tous les coursiers connaissent des retards affectant tous les délais de livraison pour les clients du monde entier. Nous le surveillons de près pour nous assurer que les clients reçoivent leurs produits le plus rapidement possible pendant cette pandémie.


Votre commande peut être retardée dans l'expédition si les informations d'expédition ne sont pas remplies correctement. Assurez-vous qu'il est correctement rempli pour vous assurer qu'il n'y a pas de retard dans l'expédition de votre commande.


Pourquoi n'ai-je pas reçu mon colis ?



Retour à l'expéditeur - Si vous avez entré le mauvais emplacement d'adresse par erreur, votre coursier marquera votre colis "retour à l'expéditeur". Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de réexpédier votre commande !


Volé - Même si votre coursier fera tout son possible pour s'assurer que vous recevez votre commandeFushy, il y a toujours la possibilité que votre colis soit volé. C'est pourquoi il est très important pour vous de vous assurer que vous suivez votre colis avec votre traceur de coursier en ligne afin d'être disponible pour le recevoir à son arrivée. Bien que nous soyons terriblement désolés pour votre perte, nous ne pouvons être tenus responsables des produits perdus ou volés une fois livrés.


Perdu : Si votre colis indique qu'il a été livré, mais que vous ne le trouvez pas, vérifiez auprès de vos voisins pour voir s'il n'a pas été placé accidentellement au mauvais endroit. Malheureusement, cela arrive de temps en temps.


Si vous rencontrez des problèmes pour suivre votre commandeFushy, vous pouvez également contacter notre support client à contact@fushy-uk.com et ils vous aideront. Nous nous engageons à vous fournir vos produits !



Surveillance internationale ?



Quand on veille à l'international, ça peut être compliqué ! Voici quelques scénarios déroutants à surveiller :



Le suivi s'arrête lorsque les statuts DHL sont traités au centre de distribution local. Que devrais-je faire?


Vous devriez voir un autre numéro de suivi pour le fournisseur de services de livraison. Utilisez ce numéro de suivi avec votre poste locale (Poste Canada, Royal Post, etc.) et vous devriez voir d'où vient votre colis.



Ai-je reçu un avis des douanes, même si j'ai déjà payé l'envoi ?


AirWatch Pro n'est pas responsable des taxes douanières déterminées par les réglementations gouvernementales. Les frais d'expédition sont des frais associés au transporteur, et non aux réglementations douanières.